mercredi 25 mai 2011

Quelques heures....

Arriverons-nous à touver sommeil ce soir? J'ai bien peur que non. La veille d'un départ, d'une longue aventure, impossible de penser à autre chose. J'ai pratiquement fini de remplir mon sac. Mon but était de pouvoir le soulever dans les aires à un bras sans trop de difficultés. Et oui, mission accomplie! Léger, léger. J'ai coupé dans tout ce que je pouvais afin de faciliter mes déplacements à pied. Je ne sais toujours pas quoi faire pour la malaria. Le prix de la malarone est exorbitant et prendre des pillules tous les jours, c'est pas la joie. Enfin, j'ai jusqu`à la fermeture de la pharmacie pour prendre une décision. Si non, je peux toujours m'en procurer là bas. Apparemment, les prescriptions ne sont pas nécessaires pour se procurer des médicaments. Pas besoin de rendez-vous avec un médecin et des heures d'attentes insumontables comme ici.

Demain à la même heure nous approcherons de Guayaquil. L'avion s'envole de Montréal à 12h45. Un stop à Toronto puis Miami et nous y serons!

À bientôt en Équateur!
Paola.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire